Forum officiel de l'alliance Massaliote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance Massaliote


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le jeu tout con de la prémonition

Aller en bas 
+3
Le Nettoyeur
le vieux pretre
nono
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
shika
Membre actif
Membre actif
shika


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

le jeu tout con de la prémonition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu tout con de la prémonition   le jeu tout con de la prémonition - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:44

Oui il faut recruter, recruter et parfois faut recruter aussi alors je m'y met de suite en esperant avoir des réponses....

J'espere que nono ?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2008

le jeu tout con de la prémonition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu tout con de la prémonition   le jeu tout con de la prémonition - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:34

mercioui ^^
bon ba voila, je suis de retour ^^ aprés une trés longue absence, croyez m'en désolé, juste quelques petites explications:
je suis tombé assez gravement malade, j'ai subi plusieurs opérations, ça a duré plusieurs mois et je vais bien maintenant !! je vous avoue que du coup, ogame était le cadet de mes soucis, c'était franchement pas ma préoccupation a ce moment-la, j'ai juste pu donner les login de mes comptes a un pote, mais malheureusement il joue sur le 54, donc risque de blocage pour multicompte !! mon compte a donc été supprimé étant donné qu'il était inactif !! du coup je n'ai plus de compte, mais je passerai tous les jours sur le forum !! j'ai vu que l'alliance n'avait pas trop changé, Protis tu augmentes toujours aussi vite ^^, chyren aussi, 34eme en flotte d'ailleurs, chapeau, fred est toujours fidèle au poste...
je suis content de vous retrouver

ps: si un jour vous récup un compte, faites-moi signe Wink merci

Protis ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Nettoyeur
Admin
Admin
Le Nettoyeur


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/01/2008

le jeu tout con de la prémonition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu tout con de la prémonition   le jeu tout con de la prémonition - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:50

Je te souhaite de retablir rapidement, on sera content de te voir sur le forum...
bonne guerrison
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://phoceens-ogame54.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





le jeu tout con de la prémonition - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le jeu tout con de la prémonition   le jeu tout con de la prémonition - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu tout con de la prémonition
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'alliance Massaliote :: Zone Externe :: La Taverne du Port Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser